En 2020, nous allons apprendre à Créer un blog gratuitement sur Blogger et nous apprenons aussi comment démarrer dans la stratégie de blogging voir même en créant un blog gratuit avec Blogger et avoir un domaine gratuit sous blogspot.com, avons-nous appris grâce aux requêtes sur Google pour savoir comment apprendre à créer un blog gratuit sur blogger, c'est un point essentiel pour débuter en cette période de blogging.

Qu'est-ce qu'un Blog ?

Un blog est un carnet Web pouvant être francisé en blogue ou un journal intime - ou une partie d'un site web utiliser pour la publication régulier et particulier ou périodiquement des articles de blog personnel. Généralement succincts, en rendant d'une actualité autour du sujet donne ou d'une profession en ligne. 

Le blog est crée généralement par le blogueur lui-même, sa conception peut varie très généralement a une plateforme d'auto-publication et d'hébergement des blogs gratuitement ou payant. Quels blogueurs donnent une régularité à leur blog en écrivant précisément tous les jours sans laisser un seul jour, toutes les semaines, tous les mois, etc...

Les lecteurs et auteurs entretiennent font un contrat comme au sein de créer un blog 


Vous voilà maintenant, vous avez envie de, créer un blog rentable et facile en 2020 avec Blogger, vous voulez partager vos opinions, mais, vous ne savez pas par où commencer, vous êtes les bienvenues pour apprendre grâce à cette astuce que j'ai l'occasion de vous expliquer comment démarrer son premier blog gratuit avec Blogger en 2020, et nous devons apprendre la suite ensemble pour pouvoir finaliser notre projet.

Comment Créer un Blog sur Blogger


Comment Créer un Blog sur Blogger

Pour créer un blog avec Blogger, tout d'abord aller dans Blogger.com » à l'aide de votre compte Google, il s'agit d'un compte (Gmail, Drive, YouTube, etc..), si vous utilisez d'autres outils Google vous pouvez le créer sans problème, mais si vous en avez pas un compte Google jusqu'à là, vous pouvez le faire en allant sur account.google.com/ cliquer sur Inscription puis remplissez les instructions demandées par Google pour remplir toutes les colonnes et terminé votre inscription.
Une fois l'inscription terminé, revenez à Blogger pour créer votre nouveau blog avec votre tout nouveau compte Google.

Suivez les instructions de ce guide pour créer votre nouveau blog gratuit avec Blogger.

Ouvrez votre navigateur préféré et tapez dans la partie requête écrivez https://www.blogger.com/about/ et cliquez surCréer un Blog et vous arrivez sur cette page, voir l'image ci-dessous :

Comment Démarrer dans le Domaine du Blogging en 2020 en Créant un Blog Gratuitement sur Google avec Blogger Blogspot et Gagner de l'argent avec un Blog Gratuit

NP - Réfléchissez le nom de votre blog avant de mettre quelques mots ou nom dans la zone de prendre votre domaine.
Le lien de votre blog, c'est-à-dire : ( nom du domaine de votre blog)e le nom de votre blog, il s'agit de: (le titre du blog est égal au nom du blog) et nom du lien est aussi égal au nom de domaine, regardez l'image ci-dessus.

Si je choisis le nom lebusterz est disponible, je tape dans la partie nom de votre blog, une fois vérifié sa disponibilité, donnez ce même nom à votre blog en haut juste au dessus de l'adresse du blog, donnez le même nom saisie dans son lien ou le nom de domaine de votre blog.
PS - pour moi le nom du domaine est : lebusterz son domaine devrait être lebusterz.blogspot.com et le nom du blog il s'agit le nom du titre en consultant sur le site et les moteurs de recherche le voient comme Le Buster Z.
Cela peut arriver un jour après la création de ce blog et devient lebuster.com/ pas mal pour la suite.

Après sélectionnez le modèle de votre blog et cliquez sur le bouton rouge (Créer un blog), ne vous inquiétez pas pour la sélection d'un modèle préféré , vous pouvez le faire plus tard, même vous pouvez installer des modèles templates réactifs sur votre blog.

Si tout va bien, votre blog génial son domaine devrait être créer par votre hébergeur le Blogger et ça  peut être fonctionner et voici le mien en allant ici http://lebustez.blogspot.com/ et ça devrait marcher, mais en affichant ou en consultant votre nouveau blog, votre blog et moche et n'affiche aucun contenu, ne vous inquiétez pas vous venez créer votre tout nouveau blog vous n'avez pas encore posté un message dessus, c'est pourquoi vous voyez votre blog est vide.

Passons ensemble à la version supérieure de cet article pour pouvoir publier notre premier article de blog

Comment publier un nouveau Article sur Blogger

Après la création d'un nouveau blog avec Blogger nous allons créer maintenant comment publier une nouvelle publication pour votre blog pour représenter l'existence de votre blog aux moteurs de recherche de Google et alerter aux robots Google que vous exister dans ce monde.

Allez dans votre interface Blogger, cliquez sur le bouton Article » Ajouter un nouvel article ou ajoutez sur le bouton plus en cliquant sur le bouton rouge +!
Donnez le titre à votre article et publiez un peu de contenu à la place de description
Voir le mien ci-dessous

 Bonjour, ceci est un test
Bonjour, ce blog est un test pour le moment, veillez revenir dans 2 à 3 jours pour retrouver ce blog génial

Ceci est un test, si vous pouvez aller en avant, vous allez comprendre les 6 titres de h1 à h6 mais sur Blogger nous devons travailler sur les balles h3 et h4 et la balise h2 est automatiquement créer par Blogger quand vous publiez un article, c'est le titre de votre article qui est h2 et les sous-titres dans la page d'accueil de votre site.
Nous y  reviendrons un peu plus tard


Vous pouvez mettre vos mots-clés lier à vos sujet, c'est-à-dire le thème qui parle de votre article il s'agit pour moi d'apprendre à créer un blog rentable avec Blogger les mots-clés que je dois donner à cet article devra être : (Blog, Blogger, Créer un blog, Comment créer un blog avec e, Créer un blog blogspot, ) etc. 
Si vous voulez créer les Libellés sur Blogger allez à droite de votre écran dans la partie ajouter un nouvel article en haut à droite cliquez sur Libellés et mettez vos mots clés dans la partie requête tout juste en bas de libellés, mettez les mots-clés en majuscule au début et terminé par un point virgule par exemple si je veux mettre un, deux, trois libellés à mon article de blog, je mets Test1, Test2, Test3, puis je clics sur Ok. 


Si tout va bien cliquez sur le bouton rouge Publier

Après avoir créer votre blog, vous devez définir quelques configurations sur votre site web en le rendre plus facile à consulter et plus ludique, pour ce faire allez dans votre interface Blogger ou vous vous pouvez faire les paramètres de votre blog. Dans ce cas, vous pouvez amener des modifications à votre site web pour améliorer la visibilité de votre site web en allant sur Articles –> Nouvel Article et maintenant démarrer à posté votre premier article de blog.
C'est un point central pour le commencement d'un blog et c'est dès le début du référencement naturel de votre site internet.

Comment rendre votre blog convivial q pour le référencement naturel SEO 

Un erreur a ne pas manquer pour les nouveaux blogs et les bloggueurs débutants est d'oublier d'installer ou de mettre un fichier robots.txt dans votre interface Blogger de votre blog pour montrer aux moteurs de recherche comme Google permet d'explorer toutes vos pages grâce à ce fichier robots.txt à partir des données, sinon vous risquez de tout bloquer tous les trafics venant vers votre site web

Ajoutez des attributs alt descriptifs à toutes vos images

Cette manière est essentiel pour votre site web ou blog et pour les moteurs de recherche aussi même les utilisateurs de votre site web. Les images publiées avec des images alt descriptifs de votre site web concernant des mots-clés approprié à la page seront plus susceptibles de trouver une requête par mots clés et se classer dans Google images.

Les attributs alt optimisées contribuent sont également au classement général de la page de destination et peuvent être utile pour les robots et pour les visiteurs nécessitant une recherche image.

Créer des balises des sous-titres h

Chaque page devrait avoir une balise h1 et h2 avec des mots-clés pertinents sur les pages de résultats de recherche.
Ne faites pas l'erreur d'utiliser des balises de page pour faciliter la mise en forme dans le code CSS, cela transformera probablement les balises à des nombreuses pages non pertinentes.

Les tags de page doivent correspondre à votre contenu de blog en termes de mots-clés.
Les balises de pages moins importantes doivent être h3 ou h4 , et h5 jusqu'à h6 sont les balises plus ou moins importantes. 
N'utilisez pas de balise <h>  dans l'en-tête ou dans les pieds de pages, car vous dupliquerez les balises sur toutes les pages de votre blog.

Respectez la canonisation

Créez un contenu SEO et convivial 

Rendez votre contenu utile et attrayant et optimiser par les moteurs de recherche les plus précieux et plus pertinents pour toutes vos pages web à partir de votre blog
Écrivez du contenu utile, plus pertinents et plus convivial pour le SEO et en terme que vous utilisez pour vos utilisateurs recherchent dans les résultats de recherche Google

Conclusion

Après on a compris comment lancer son premier blog avec Blogger on a su que c'était le commencement du journalisme plus particulièrement Blogging, c'est un démarche pour apprendre avant d'aller plus loin. Nous a
On dit que le contenu est roi, donc passez un peu de temps parfois sur votre site internet, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, pour avoir plus de confiance et améliorer votre trafic vers votre site web, grâce à des recherches approfondies sur les mots-clés que vous publiez dans votre contenu, cela vous aidera bien à long terme.

Cet article, envie de me critiquer ?
Veuillez l'ami de soumettre un commentaire ci-dessous, surtout n'oubliez pas de partager avec vos amis si vous a trouver cet article utile.

Comment créer gratuitement un blog rentable avec Blogger pour 2020

En 2020, nous allons apprendre à Créer un blog gratuitement sur Blogger et nous apprenons aussi comment démarrer dans la stratégie de blogging voir même en créant un blog gratuit avec Blogger et avoir un domaine gratuit sous blogspot.com, avons-nous appris grâce aux requêtes sur Google pour savoir comment apprendre à créer un blog gratuit sur blogger, c'est un point essentiel pour débuter en cette période de blogging.

Qu'est-ce qu'un Blog ?

Un blog est un carnet Web pouvant être francisé en blogue ou un journal intime - ou une partie d'un site web utiliser pour la publication régulier et particulier ou périodiquement des articles de blog personnel. Généralement succincts, en rendant d'une actualité autour du sujet donne ou d'une profession en ligne. 

Le blog est crée généralement par le blogueur lui-même, sa conception peut varie très généralement a une plateforme d'auto-publication et d'hébergement des blogs gratuitement ou payant. Quels blogueurs donnent une régularité à leur blog en écrivant précisément tous les jours sans laisser un seul jour, toutes les semaines, tous les mois, etc...

Les lecteurs et auteurs entretiennent font un contrat comme au sein de créer un blog 


Vous voilà maintenant, vous avez envie de, créer un blog rentable et facile en 2020 avec Blogger, vous voulez partager vos opinions, mais, vous ne savez pas par où commencer, vous êtes les bienvenues pour apprendre grâce à cette astuce que j'ai l'occasion de vous expliquer comment démarrer son premier blog gratuit avec Blogger en 2020, et nous devons apprendre la suite ensemble pour pouvoir finaliser notre projet.

Comment Créer un Blog sur Blogger


Comment Créer un Blog sur Blogger

Pour créer un blog avec Blogger, tout d'abord aller dans Blogger.com » à l'aide de votre compte Google, il s'agit d'un compte (Gmail, Drive, YouTube, etc..), si vous utilisez d'autres outils Google vous pouvez le créer sans problème, mais si vous en avez pas un compte Google jusqu'à là, vous pouvez le faire en allant sur account.google.com/ cliquer sur Inscription puis remplissez les instructions demandées par Google pour remplir toutes les colonnes et terminé votre inscription.
Une fois l'inscription terminé, revenez à Blogger pour créer votre nouveau blog avec votre tout nouveau compte Google.

Suivez les instructions de ce guide pour créer votre nouveau blog gratuit avec Blogger.

Ouvrez votre navigateur préféré et tapez dans la partie requête écrivez https://www.blogger.com/about/ et cliquez surCréer un Blog et vous arrivez sur cette page, voir l'image ci-dessous :

Comment Démarrer dans le Domaine du Blogging en 2020 en Créant un Blog Gratuitement sur Google avec Blogger Blogspot et Gagner de l'argent avec un Blog Gratuit

NP - Réfléchissez le nom de votre blog avant de mettre quelques mots ou nom dans la zone de prendre votre domaine.
Le lien de votre blog, c'est-à-dire : ( nom du domaine de votre blog)e le nom de votre blog, il s'agit de: (le titre du blog est égal au nom du blog) et nom du lien est aussi égal au nom de domaine, regardez l'image ci-dessus.

Si je choisis le nom lebusterz est disponible, je tape dans la partie nom de votre blog, une fois vérifié sa disponibilité, donnez ce même nom à votre blog en haut juste au dessus de l'adresse du blog, donnez le même nom saisie dans son lien ou le nom de domaine de votre blog.
PS - pour moi le nom du domaine est : lebusterz son domaine devrait être lebusterz.blogspot.com et le nom du blog il s'agit le nom du titre en consultant sur le site et les moteurs de recherche le voient comme Le Buster Z.
Cela peut arriver un jour après la création de ce blog et devient lebuster.com/ pas mal pour la suite.

Après sélectionnez le modèle de votre blog et cliquez sur le bouton rouge (Créer un blog), ne vous inquiétez pas pour la sélection d'un modèle préféré , vous pouvez le faire plus tard, même vous pouvez installer des modèles templates réactifs sur votre blog.

Si tout va bien, votre blog génial son domaine devrait être créer par votre hébergeur le Blogger et ça  peut être fonctionner et voici le mien en allant ici http://lebustez.blogspot.com/ et ça devrait marcher, mais en affichant ou en consultant votre nouveau blog, votre blog et moche et n'affiche aucun contenu, ne vous inquiétez pas vous venez créer votre tout nouveau blog vous n'avez pas encore posté un message dessus, c'est pourquoi vous voyez votre blog est vide.

Passons ensemble à la version supérieure de cet article pour pouvoir publier notre premier article de blog

Comment publier un nouveau Article sur Blogger

Après la création d'un nouveau blog avec Blogger nous allons créer maintenant comment publier une nouvelle publication pour votre blog pour représenter l'existence de votre blog aux moteurs de recherche de Google et alerter aux robots Google que vous exister dans ce monde.

Allez dans votre interface Blogger, cliquez sur le bouton Article » Ajouter un nouvel article ou ajoutez sur le bouton plus en cliquant sur le bouton rouge +!
Donnez le titre à votre article et publiez un peu de contenu à la place de description
Voir le mien ci-dessous

 Bonjour, ceci est un test
Bonjour, ce blog est un test pour le moment, veillez revenir dans 2 à 3 jours pour retrouver ce blog génial

Ceci est un test, si vous pouvez aller en avant, vous allez comprendre les 6 titres de h1 à h6 mais sur Blogger nous devons travailler sur les balles h3 et h4 et la balise h2 est automatiquement créer par Blogger quand vous publiez un article, c'est le titre de votre article qui est h2 et les sous-titres dans la page d'accueil de votre site.
Nous y  reviendrons un peu plus tard


Vous pouvez mettre vos mots-clés lier à vos sujet, c'est-à-dire le thème qui parle de votre article il s'agit pour moi d'apprendre à créer un blog rentable avec Blogger les mots-clés que je dois donner à cet article devra être : (Blog, Blogger, Créer un blog, Comment créer un blog avec e, Créer un blog blogspot, ) etc. 
Si vous voulez créer les Libellés sur Blogger allez à droite de votre écran dans la partie ajouter un nouvel article en haut à droite cliquez sur Libellés et mettez vos mots clés dans la partie requête tout juste en bas de libellés, mettez les mots-clés en majuscule au début et terminé par un point virgule par exemple si je veux mettre un, deux, trois libellés à mon article de blog, je mets Test1, Test2, Test3, puis je clics sur Ok. 


Si tout va bien cliquez sur le bouton rouge Publier

Après avoir créer votre blog, vous devez définir quelques configurations sur votre site web en le rendre plus facile à consulter et plus ludique, pour ce faire allez dans votre interface Blogger ou vous vous pouvez faire les paramètres de votre blog. Dans ce cas, vous pouvez amener des modifications à votre site web pour améliorer la visibilité de votre site web en allant sur Articles –> Nouvel Article et maintenant démarrer à posté votre premier article de blog.
C'est un point central pour le commencement d'un blog et c'est dès le début du référencement naturel de votre site internet.

Comment rendre votre blog convivial q pour le référencement naturel SEO 

Un erreur a ne pas manquer pour les nouveaux blogs et les bloggueurs débutants est d'oublier d'installer ou de mettre un fichier robots.txt dans votre interface Blogger de votre blog pour montrer aux moteurs de recherche comme Google permet d'explorer toutes vos pages grâce à ce fichier robots.txt à partir des données, sinon vous risquez de tout bloquer tous les trafics venant vers votre site web

Ajoutez des attributs alt descriptifs à toutes vos images

Cette manière est essentiel pour votre site web ou blog et pour les moteurs de recherche aussi même les utilisateurs de votre site web. Les images publiées avec des images alt descriptifs de votre site web concernant des mots-clés approprié à la page seront plus susceptibles de trouver une requête par mots clés et se classer dans Google images.

Les attributs alt optimisées contribuent sont également au classement général de la page de destination et peuvent être utile pour les robots et pour les visiteurs nécessitant une recherche image.

Créer des balises des sous-titres h

Chaque page devrait avoir une balise h1 et h2 avec des mots-clés pertinents sur les pages de résultats de recherche.
Ne faites pas l'erreur d'utiliser des balises de page pour faciliter la mise en forme dans le code CSS, cela transformera probablement les balises à des nombreuses pages non pertinentes.

Les tags de page doivent correspondre à votre contenu de blog en termes de mots-clés.
Les balises de pages moins importantes doivent être h3 ou h4 , et h5 jusqu'à h6 sont les balises plus ou moins importantes. 
N'utilisez pas de balise <h>  dans l'en-tête ou dans les pieds de pages, car vous dupliquerez les balises sur toutes les pages de votre blog.

Respectez la canonisation

Créez un contenu SEO et convivial 

Rendez votre contenu utile et attrayant et optimiser par les moteurs de recherche les plus précieux et plus pertinents pour toutes vos pages web à partir de votre blog
Écrivez du contenu utile, plus pertinents et plus convivial pour le SEO et en terme que vous utilisez pour vos utilisateurs recherchent dans les résultats de recherche Google

Conclusion

Après on a compris comment lancer son premier blog avec Blogger on a su que c'était le commencement du journalisme plus particulièrement Blogging, c'est un démarche pour apprendre avant d'aller plus loin. Nous a
On dit que le contenu est roi, donc passez un peu de temps parfois sur votre site internet, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, pour avoir plus de confiance et améliorer votre trafic vers votre site web, grâce à des recherches approfondies sur les mots-clés que vous publiez dans votre contenu, cela vous aidera bien à long terme.

Cet article, envie de me critiquer ?
Veuillez l'ami de soumettre un commentaire ci-dessous, surtout n'oubliez pas de partager avec vos amis si vous a trouver cet article utile.

Afficher les Commentaires

S'abonner à la Newsletter